Vous avez mal partout, votre corps crie et ce sans relâche ou presque.
Aujourd’hui en 2018, il y a des moyens pour vous éviter de souffrir. Seulement voilà, la douleur n’est pas toujours véritablement prise en compte…surtout si vous êtes une femme.
Vous entendrez, ou avez déjà entendu, après quelques examens, et si vous en avez eus, c’est psychologique. Et là vous êtes catalogué : casse pied, fragile psychologiquement, etc…mais on ne vous le dira pas forcément.
Par contre vous avez toujours mal, vous souffrez.
Même si vos douleurs sont d’origine psychologique VOUS AVEZ MAL. Et ce n’est pas parce que votre médecin ne trouve rien que c’est seulement psychologique.
N‘hésitez pas à consulter d’abord un autre médecin : le vôtre n’a pas forcément compris ce qui vous arrive, il peut être resté sur une idée de vous parce qu’il vous connaît trop ou au contraire ne vous connaît pas assez. N’attendez pas tout de votre médecin : prenez-vous en charge.
Si malgré les examens médicaux rien n’est trouvé n’hésitez pas à aller voir du côté des médecines alternatives : vous pourriez avoir des surprises agréables.
Vous pouvez consulter des thérapeutes tels (en fonction des besoins) :
- un ostéopathe,
- un chiropraticien,
- un hypnothérapeute,
- un podologue,
- un kinésiologue,
- un naturopathe iridologue,
- un acupuncteur,
- un thérapeute psycho comportemental,
- un diététicien,
- etc…
Afin d’avoir d’autres avis, d’autres points de vue et une approche différente, et peut-être la solution à vos problèmes.
Mais attention gardez toujours votre esprit critique et n’attendez pas de miracle.
Demandez autour de vous, cherchez sur internet : soyez curieux !
Alors n’hésitez surtout pas car votre santé en vaut la peine !